EuropeInfos NBA

Isaïa Cordinier signe à la Virtus Bologne

Edit : C’est officiel, Isaïa Coridinier a signé à la Virtus Bologne. Il est désormais sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club italien.

3 octobre : Pressenti un temps en NBA aux Brooklyn Nets, Isaïa Cordinier était finalement devenu libre de s’engager où il le souhaitait après que la franchise new-yorkaise a décidé de se séparer de ses droits. Malheureusement il n’a pas trouvé preneur et va devoir repousser son rêve de NBA.

La saison prochaine il évoluera en Italie selon Dylan De Abreu de Basket Actu. Il se murmurait qu’il était sur les tablettes de la Virtus Bologne, tout comme Axel Toupane, et c’est finalement lui qui aurait décroché le contrat. Il va pallier l’absence de l’ailier italien Awudu Abass, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou.

L’an passé il avait tourné à 15.9 points à 52.6% dont 44.9% à 3-pts, 5.2 rebonds, 3.1 passes et 1.7 interception en EuroCup. Il aurait été aussi sur les tablettes de Baskonia et du CSKA Moscou.

Toupane reste lui free agent.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire