Houston Rockets - NBAInfos NBA

Les Rockets ont coupé Sekou Doumbouya

Transféré des Brooklyn Nets aux Houston Rockets, l’ailier français Sekou Doumbouya, a, comme prévu, été coupé par les Texans. Son salaire cette saison était de 3.6 millions de dollars cette saison (il recevra l’intégralité de ce montant) et il avait une team option sur son contrat pour la saison 2022-23 (5.5 millions de dollars).

Échangé des Pistons aux Nets récemment, il avait signé 11 points à 3/3 et 4 rebonds dans la victoire des Nets sur les Lakers en pré-saison, dimanche, et on se disait qu’il aurait peut-être une toute petite chance de se faire une place à Brooklyn. Très attendu lors de sa saison sophomore avec Detroit, il n’avait pas été à la hauteur des attentes.

Désormais Sekou doit passer la période des waivers, 48 heures durant lesquelles une équipe peut le récupérer en faisant une offre à la manière d’enchères à l’aveugle. Mais peu probable qu’une décide de le faire et si une équipe NBA est intéressée par son potentiel, elle attendra sans doute qu’il soit libre pour le signer au minimum. La question c’est : est-ce qu’une équipe NBA est intéressée ? Le potentiel est là pour Sekou, malheureusement dans l’éthique de travail et son attitude, il n’a pas vraiment envoyé les bons signaux.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire