Boston Celtics - NBA

Ime Udoka : « Ca va être bénéfique à Jayson Tatum d’avoir regardé Kevin Durant bosser »

Quelques semaines après s’être livrés un super duel au premier tour des playoffs, Jayson Tatum et Kevin Durant se sont retrouvés avec Team USA pour disputer les Jeux Olympiques. Pour Ime Udoka, présent aux JO, Jasyon Tatum va récolter les fruits d’avoir côtoyé Kevin Durant avec Team USA. Ime Udoka connait très bien ce dernier pour l’avoir coaché aux Nets la saison dernière.

« Ca va être bénéfique à Jayson d’avoir regardé Kevin bosser, » déclare Ime Udoka. « Kevin bosse extrêmement dur à chaque entraînement. Il a sa routine après l’entraînement. Il y a des jeunes joueurs avec peu d’expérience qui étaient en admiration de son éthique de travail après l’entraînement. Il fait l’entraînement, puis il fait sa routine en un-contre-un. Il est dans des conditions de match, il joue à la vitesse où il joue en match. J’ai vu les jeunes regarder ça et je pense que c’est inestimable pour eux de le côtoyer, de voir le niveau auquel il joue et ensuite de voir son éthique de travail derrière cela. Ce n’est pas une coïncidence. C’était super. Ils parlé un peu de leurs confrontations cette saison, et Jayson s’était bien défendu. Ils ont été deux des éléments principaux de Team USA. Nous avons décalé leurs minutes parce que nous pensions qu’il y aurait peut-être un peu trop de scoreurs ensemble sur le terrain lorsqu’ils étaient en même temps sur le parquet, donc Jayson entrait en jeu souvent plus tard, car Kevin jouait pas mal, mais Jayson était notre scoreur numéro 2, mais jouait moins, donc il a dû être plus efficace et trouver différents moyens de scorer. Il a scoré 19 points en 21 minutes dans le match pour la médaille d’or et c’est super de voir comment il a accepté ce rôle. »

On ne dirait pas non à un nouveau duel KD – Tatum lors des prochains playoffs NBA.

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire