Infos NBAMinnesota Timberwolves

KAT : « Joel Embiid, Nikola Jokic, Alex Len… peu importe le big man, du moment qu’il est en face de moi je vais jouer à 110% »

En 22 minutes de jeu cette nuit, Karl-Anthony Towns a compilé 12 points à 5/9, 5 rebonds et 2 passes en 22 minutes.

« Je suis bien, je me suis senti très bien ce soir, j’ai essayé d’amener une intensité en défense aujourd’hui, de mettre la pression et d’être actif, tout simplement. Je me sens très bien et j’apprécie que la franchise prenne soin de mon corps.

En face de lui se dressait Nikola Jokic, passé à un rebond du triple-double avec 10 points à 3/10, 9 rebonds, 10 passes et 2 contres en 26 minutes.

« Quand tu joues quelqu’un comme lui, qui sort en plus d’une saison MVP, tu dois amener cette intensité. Défensivement je voulais être vraiment actif, être une peste comme Patrick Beverley et pour ça il faut avoir et l’état d’esprit et le cardio pour le faire. » Karl-Anthony Towns

Le nom de Joel Embiid a ensuite été mentionné en conférence de presse.

« Joel Embiid, Nikola Jokic, Alex Len… peu importe qui est le big man, du moment qu’il est en face de moi en tant qu’adversaire je vais jouer à 110% en intensité. Peu importe le matchup. Tous les jours il y en aura un et je devrais tout faire pour gagner. Et si je gagne mon matchup, offensivement et défensivement, on a de bonnes chances de gagner. » Karl-Anthony Towns

Minnesota l’a emporté en prolongation à Denver grâce aux exploits de Jaylen Nowell.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire