Euroligue

Kenneth Faried quitte déjà Porto Rico, direction l’Euroleague !

L’aventure à Porto Rico est déjà terminée pour Kenneth Faried (31 ans, 2m03). À peine une semaine après sa signature à Leones de Ponce, le club, actuellement en playoffs, annonce que l’intérieur a quitté le club, direction le CSKA Moscou.

L’ancien Nugget va bien sûr y jouer l’Euroleague et remplacer Nikola Milutinov, blessé lors du match d’ouverture face à l’Olimpia Milano.

Ce sera sa première expérience sur le Vieux-Continent. À Porto Rico en 3 rencontres il a tourné à 12 points à 55.2%, 9.3 rebonds et 2 passes.

Manimal n’a plus mis les pieds en NBA depuis la saison 2018-19, où il avait été aperçu aux Rockets et aux Nets pour un total de 37 matchs et des moyennes de 10.4 points à 58.9% et 6.8 rebonds. Lors de la summer league de Las Vegas il a joué 3 matchs pour 5.7 points et 8.3 rebonds en 18.6 minutes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire