Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Steve Nash : « C’est probablement le meilleur endroit au monde pour un entraînement ouvert au public »

Hier les Brooklyn Nets ont effectué leur désormais traditionnel petit entraînement ouvert au public du côté de Brooklyn Bridge Park, playground composé de plusieurs terrains avec une vue incroyable de Manhattan et de sa skyline. C’est un de nos spots favoris sur nos voyages.

Les joueurs ont apprécié, Patty Mills le premier, qui découvrait.

« C’est tellement agréable d’être dans un tel environnement », a déclaré Mills. « Avec l’air frais, évidemment la vue, la musique, je prends vraiment du plaisir. »

« C’est probablement le meilleur endroit au monde pour un entraînement ouvert au public » a déclaré Steve Nash à la foule lors d’une brève interview sur le terrain au sujet de la saison à venir.

Bon par contre, c’est plus un entraînement fait pour le public que pour les joueurs puisque les conditions ne sont pas idéales et ils ne se sont pas donnés à fond, et l’ambiance était très décontractée. Lors d’un petit concours de shoot, Patty Mills n’a pas été très brillant.

« Je ne suis pas un très bon shooteur en extérieur, je m’en suis rendu compte (sourire). Il va falloir que je règle ça. »

L’autre événement de cet entraînement c’était la présence de Kyrie Irving. En plein air, il n’y avait pas de restriction, mais la veille on avait appris que désormais il pourrait s’entraîner avec ses coéquipiers au centre d’entraînement des Nets, une bonne nouvelle. Il a reçu une ovation et il était tout sourire lors de cet entraînement, rigolant pas mal avec son pote Kevin Durant.

« Je pense que nous avançons pas à pas, et le fait que tout le monde soit présent à cet événement est assez spécial », a déclaré Patty Mills.

Toutefois ça reste le flou complet sur les plans du meneur de jeu pour la suite. Va-t-il se faire vacciner ou non ? Si ce n’est pas le cas il manquera 43 matchs, les 41 au Barclays Center et les deux au Madison Square Garden.

« Nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous parler, mais je suis sûr que ces conversations auront lieu. » Patty Mills

Avant de participer à l’événement, Kyrie Irving a envoyé un tweet qui laisse penser qu’il n’est pas encore prêt à être vacciné….

« Je suis protégé par Dieu et mon peuple l’est aussi. Nous sommes solidaires » Kyrie Irving

Si vous voulez tester avec nous Brooklyn Bridge Park, nos voyages viennent de sortir, c’est ici

Via NY Post

Laisser un commentaire