Les Nets mettent Kyrie Irving à l’écart !
La décision qui avait le temps d’être prise selon Steve Nash au sujet de Kyrie Irving, n’a finalement pas trainé à être prise ! Sean Marks annonce que tant que le meneur de jeu ne peut pas participer à toutes les activités de l’équipe, il ne participera à aucune d’elles. Plus d’entraînement avec l’équipe, et aucun match.
« Compte tenu de la nature évolutive de la situation et après mûre réflexion, nous avons décidé que Kyrie Irving ne jouera pas et ne s’entraînera pas avec l’équipe jusqu’à ce qu’il puisse participant intégralement. Kyrie a fait un choix personnel, et nous respectons son droit individuel de faire ce choix. Actuellement, ce choix restreint sa capacité à être un membre à temps plein de l’équipe, et nous ne permettrons à aucun membre de notre équipe de participer à temps partiel. Il est impératif que nous continuions à créer une alchimie au sein de l’équipe et que nous restions fidèles à nos valeurs de solidarité et de sacrifice établies de longue date. Nos objectifs de titre pour la saison n’ont pas changé, et pour atteindre ces objectifs, chaque membre de notre organisation doit tirer dans la même direction. Nous sommes enthousiastes pour le début de la saison et nous attendons avec impatience une campagne réussie qui fera la fierté du quartier de Brooklyn. » Sean Marks
Opposé à la vaccination, il ne peut pas prendre part aux rencontres jouées à New York, soit 41 au total. Son salaire sera retenu pour ces 43 rencontres, à voir si les Nets décident de le sanctionner ou non pour les autres.
***
Et n’oubliez pas que Basket Infos et Triple Double lancent leurs premiers voyages NBA de la saison 2021/2022 et que les premières places sont déjà en ligne !
Trip Double lance ses voyages NBA 2022 : New York, Los Angeles, San Francisco & Chicago !