Ca bouge aux Knicks
A quelques jours du début de la saison, les Knicks de New York ont finalement décidé de couper Dwayne Bacon, qui avait une chance d’intégrer l’effectif pour la saison, invité pour le training camp.
Bacon n’a pas disputé le moindre match de pré-saison, lui qui tournait à 10.9 points et 3.1 rebonds avec le Magic la saison dernière.
Suite à ce move, les Knicks ont décidé de signer le meneur de jeu Brandon Goodwin (25 ans, 1m83), qui avait été mis à l’essai par les Celtics récemment. Passé par les UCF Knights puis par les Eagles de Florida Gulf Coast, il s’est présenté à la Draft 2018 mais n’a pas été appelé par Adam Silver. Après des passages à Memphis puis à Denver, ou il sera coupé systématiquement, il atterrit à Atlanta en 2019. Il tournait cette saison à 4.9 points et 2 passes/match en backup de Trae Young.
Les Knicks ont 19 joueurs dans l’effectif, dont un two-way contract et 4 contrats non garantis, ce qui veut dire qu’il y a une place à prendre. Elle pourrait bien se jouer entre Wayne Selden Jr. et Goodwin.