Infos NBANew York Knicks - NBA

Les Knicks signent Brandon Knight

Après avoir coupé Brandon Goodwin, qu’ils venaient de signer, les Knicks annoncent la signature surprise de Brandon Knight. On ne connait pas les détails du contrat, et on doute qu’il ait été signé juste pour récupérer ses droits G-League. Il est possible qu’on le retrouve dans l’effectif pour le début de saison.

En quête d’un retour en NBA, l’ancien numéro 8 de la draft avait disputé la summer league de Las Vegas avec les Nets. Il y a tourné à 8.8 points à 28.6% dont 17.9% de loin, 1.3 rebond et 2 passes. Autant dire qu’il n’avait pas du tout convaincu et personne ne l’avait invité pour le training camp.

Il a connu de grosses galères avec des blessures à répétition et la saison dernière il a été aperçu aux Cavaliers et aux Pistons. Il a totalisé 25  matchs pour 7.3 points à 35.3%, 1.6 rebond et 2.8 passes en 18.5 minutes.

Avec cette signature les Knicks ont 19 joueurs dans l’effectif, dont 2 two-way contracts, ce qui veut dire qu’il faudra couper 2 joueurs. Wayne Selden Jr., Aamir Simms et MJ Walker ont été invités pour le training camp. Cela veut dire qu’il y a une chance pour Knight d’intégrer l’effectif pour la saison.

Laisser un commentaire