KD pas dans le top 10 all-time de son ex-coéquipier Kendrick Perkins; « Quoi qu’il arrive ce sera toujours retenu contre lui »
À partir de demain, la NBA commencera à dévoiler son top 75 all-time. Où placer Kevin Durant ? Pas dans le top 10 en tout cas selon son ancien coéquipier (2011-15) à Oklahoma City Kendrick Perkins, qui le voit plutôt 15e. La raison de ce choix ? Avoir gâché un 3-1 contre les Warriors aux 73 wins en finales de conférence 2016…. avant de les rejoindre quelques semaines plus tard.
« Quoi qu’il arrive, ce sera toujours retenu contre KD. Que ce soit juste ou non les gens débattront toujours du fait qu’il a gâché un avantage 3-1 contre les Golden State Warriors avant de les rejoindre pour la saison suivante.
Il a choisi de faire ça, mais ce sera toujours retenu contre lui, contre l’héritage qu’il va laisser, jusqu’à ce qu’il en gagne un autre ou qu’il fasse quelque chose de différent. » Kendrick Perkins
Pour le moment, KD est concentré sur ses objectifs avec Brooklyn, qu’il a rejoint en 2019 et avec qui il a commencé à jouer au début de la saison 2020-21. La saison passée, sa place en Finale NBA s’est joué à un doigt de pied sur la ligne à 3-points contre les Bucks.
via Slam NBA