Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Les Lakers récupèrent Avery Bradley

Alors qu’on pensait qu‘Avery Bradley serait dans l’effectif des Warriors pour la saison, à la surprise générale les Californiens ont décidé de le couper, pas assez convainquant lors de la pré-saison. Toutefois il n’aura même pas eu le temps de devenir free agent puisque Shams rapporte que les Lakers l’ont récupéré durant la période des waivers.

Les Lakers avaient réduit leur effectif à 14 contrats standards, en vue de pouvoir signer un joueur durant la saison en fonction de leurs besoin. Au vu des joueurs absents ou incertains sur les lignes arrières pour le début de saison (Talen Horton-Tucker, Kendrick Nunn et Malik Monk), ils ont sauté sur l’occasion pour récupérer le défenseur.

Bradley avait signé au Heat de Miami lors de l’intersaison passée, mais y a peu joué, gêné par une blessure au mollet. Il a finalement été tradé dans le Texas dans le cadre du transfert de Victor Olapido. À Houston il a également peu joué : 17 matchs. La saison passée en 27 matchs il a tourné à seulement 6.4 points à 37.4% dont 32.7% de loin, 2.3 rebonds, 1.3 passe et 0.9 interception en 22.3 minutes.

Laisser un commentaire