Infos NBAWashington Wizards - NBA

Les Rockets récupèrent Garrison Mathews

Coupé par les Boston Celtics qui finalisaient leur effectif, l’arrière Garrison Mathews n’aura même pas été free agent. En effet, selon The Athletic les Houston Rockets ont mis la main sur lui lors de la période des waivers. Il va récupérer un two-way contract puisque dans le même temps les Texans ont décidé de couper l’ailier Anthony Lamb.

En two-way contract ces 2 dernières saisons avec Washington, il s’était fait une place dans la rotation en 2020-21 avec des moyennes de 5.5 points (38.9% à 3-points) par match en 16.2 minutes et 64 rencontres disputées. Mais il a payé les nombreuses arrivées dans l’effectif lors de l’intersaison et il n’a pas convaincu à Boston, où il a 6 points à 37.5% à 3-pts et 2 rebonds en 12.7 minutes sur 2 matchs de pré-saison.

Quant à Lamb, non drafté l’an passé à sa sortie de Vermont, il avait fait une partie du training camp avec les Detroit Pistons. Il était dans la bulle avec le Canton Charge, puis les Rio Grande Valley Vipers, l’équipe affiliée G-League de Houston. Il y a tourné 18.2 points à 56%, 8.8 rebonds, 3.7 passes, 1.3 interception et 1.3 contre en 33.8 minutes sur 6 matchs avec les Vipers, ce qui avait poussé les Rockets à le signer. Il a joué 24 matchs en NBA pour 5.5 points à 39% dont 32.4% de loin, 2.9 rebonds et 1 passe en 17.3 minutes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire