Infos NBAMiami Heat - NBA

PJ Tucker 1er surpris de ne pas être resté aux Bucks : « Dire que je n’entoure pas ces matchs sur le calendrier, ce serait mentir »

Hier les Milwaukee Bucks ont reçu leur bague de champion NBA, mais il manquait un élément important à l’appel : PJ Tucker. Ce dernier a surpris pas mal de monde, lui le premier, en ne rempilant pas dans le Wisconsin, direction Miami.

« J’ai été assez surpris », a déclaré Tucker. « Vous gagnez un titre et vous vivez quelque chose de spécial comme ça, vous vous attendez à revenir. Une chance que cela ne se produise pas ? Il y a une chance. Cela ne s’est pas produit. Cela arrive-t-il souvent ? Je ne pense pas, pas dans cette situation, pas dans ces situations. Quand vous regardez les role players importants par le passé, généralement ces types reviennent. Donc je prends ma situation comme telle, une situation particulière. Je passe à autre chose et je continue à avancer. »

Juste après l’annonce de sa signature au Heat, en tout début de free agency, Tucker a posté un message sur Instagram pour les fans des Bucks. Il y écrivait notamment :

« Wow… Je suis encore un peu en manque de mots pour être honnête. Je suis encore sous le choc, mais c’est comme ça. Aujourd’hui, j’ai pris un virage difficile sur la route de ma carrière, mais comme ma grand-mère me disait : tout ce que tu peux contrôler c’est ce que tu peux contrôler. » PJ Tucker

Il laissait entendre que ce n’était pas forcément sa décision de quitter Milwaukee.

« J’ai voulu écrire ça pour les fans, parce que tout le monde m’a blâmé », a déclaré Tucker sur ce qui se cachait derrière ce post Instagram. « Tous les fans m’ont tout de suite blâmé, sans connaître la situation, ce qui s’est vraiment passé. C’était une émotion brute, mon émotion sur le moment. Mais c’est comme ça. C’est le business. Ils ont pris une décision, j’ai pris une décision, et nous passons à autre chose. C’est comme ça. Mais dire que je n’entoure pas la date sur le calendrier lorsque nous jouons contre Milwaukee, ce serait mentir. » PJ Tucker

Visiblement il n’a pas trop apprécié, mais il ne veut pas rentrer dans les détails.

« Je ne veux même pas en parler. C’est si loin de mon esprit maintenant. C’est arrivé, c’est arrivé. Tout s’est arrangé. Je suis heureux là où je suis. Et je passe à autre chose. » PJ Tucker

Le premier match face aux Bucks c’est justement le tout premier du Heat, dès demain soir.

Via Miami Herald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire