Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Idéal primo-accédant : Ben Simmons vend sa maison

Idéalement située au bout d’un cul-de-sac dans la localité huppée de Moorestown (New Jersey), cette sublime demeure entourée de verdure ravira les amateurs d’espace avec pas moins de 5 chambres, 6 salles de bain et près de 1000 m² habitables. Salle de cinéma, bar, aquarium, game room, candy room (wtf) seront autant de commmodités à votre disposition au quotidien. Située à environ 30 minutes de route du Wells Fargo Center, elle sera également idéale pour les amateurs de basket et de sport en général. À condition d’avoir 5 millions de dollars à investir.

Pas de panier pour une petite session shoot à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit ? Non, le propriétaire actuel -qui avait acheté la maison en novembre 2019 pour 2,2 millions de dollars) n’en avait pas l’usage. Vous l’avez compris, Ben Simmons vend sa maison.

En juillet, le Sixer trois fois All-Star et renvoyé chez lui par Doc Rivers mardi à l’entraînement, avait dépensé 17.5 millions de dollars pour acquérir une nouvelle résidence à Hidden Hills, non loin de Los Angeles. Un peu plus tôt ce mois-ci on avait aussi appris qu’il avait mis son luxueux condo de 900m² (Ritz-Carlton Residences, Philadelphie) en vente pour 3.1 millions de dollars.

via CBSSports/ Steve Kyler

Laisser un commentaire