Le propriétaire des Suns dans la tourmente ? Des accusations de racisme et harcèlement sexuel ?
Selon Jordan Schultz, le propriétaire des Suns de Phoenix, Robert Sarver, pourrait avoir de sérieux soucis. En effet, la NBA se préparerait à ce qu’un très gros article sorte où il serait accusé, entre autres, de racisme, de sexisme et de harcèlement sexuel dans une série d’incidents.
Si cela sort bien et qu’il y a des preuves à de telles accusations, cela devrait avoir des répercussions directes sur sa position de propriétaire, comme cela avait été le cas pour Donald Sterling il y a quelques années. La ligue peut en effet l’obliger à vendre ses parts, lui qui est à la tête de la franchise depuis 2004. Il avait racheté la franchise de l’Arizona pour 401 millions de dollars.
Sarver ne jouit pas de la meilleure des réputations, et il y a deux ans ESPN rapportait qu’il était le propriétaire le moins apprécié par tous les propriétaires de la ligue.
🚨 Breaking: The NBA is preparing for a massive story accusing #Suns owner Robert Sarver of racism, sexism and sexual harassment in a series of incidents, sources say. With enough evidence to support such claims, there’s a real chance the league would forcibly remove Sarver.
— Jordan Schultz (@Schultz_Report) October 22, 2021