Kendrick Perkins : « Danny Ainge m’a demandé : ‘est-ce que tu échangerais Jaylen Brown pour James Harden ?’
Kendrick Perkins, qui fait beaucoup plus parler de lui depuis qu’il a raccroché les baskets, a révélé lors d’un passage récent sur ESPN qu’en début d’année Danny Ainge l’avait consulté au sujet d’un possible trade de James Harden.
« Je me souviens la saison dernière, au même moment de la saison, quand les équipes appelaient les Rockets au sujet de James Harden, Houston voulait Jaylen Brown. J’ai passé une heure au téléphone avec Danny Ainge, et je me souviens comment s’est déroulée la discussion. Il était là : ‘Hey Perk, est-ce que tu échangerais Jaylen Brown pour James Harden ?’ Je lui ai répondu ‘Danny, tu sais que j’apprécie Jaylen Brown, mais je le transférerais pour James Harden.’ Il était là : ‘Tu rigoles ? Il ne va nulle part. Il n’a même pas 25 ans et il ne cesse de progresser.’ Puis Danny n’a pas fait le trade et Jaylen a été All-Star, il a explosé et il ne cesse de progresser. Jaylen Brown est un vrai professionnel, il bosse dur et les gens disent qu’il est sous-estimé, mais je dirais que désormais il est apprécié. » Perkins
Bon visiblement Danny Ainge n’avait pas grand-chose à faire de l’avis de Perkins sur le sujet…
Après une saison All-Star l’ailier avait démarré fort avec un match à 45 points face aux Knicks avant d’être limité à 9 face aux Raptors.