Draymond Green : « J’ai aussi un mauvais souvenir à OKC, mais on ne va pas en parler de celui-là »

Draymond Green : « J’ai aussi un mauvais souvenir à OKC, mais on ne va pas en parler de celui-là »

Golden State est en déplacement à Oklahoma City ce soir pour son 4e match de la saison. L’occasion pour Draymond Green de se remémorer quelques bons moments vécus à OKC.

« Draymond Green : – Steph qui met ce tir (son fameux game winner à 12 mètres pour finir à 46 pts)… c’était incroyable. Le Game 6 de Klay aussi (finales de conférences 2016, 41 points dont 11 tirs à 3-points) était incroyable. Le premier match de KD ici après son départ, aussi, c’était fun. Dingue, et fun, en tout cas pour moi, pour KD je ne sais pas ! On est rentrés à l’hôtel escortés par la police, c’était fou, on était en direct à la télé sur SportsCenter en train de rentrer dans notre hôtel à 4h du matin. Bon souvenir. […] J’ai aussi un mauvais souvenir à OKC, mais on ne va pas en parler de celui-là.

Anthony Slater : – J’essaie de me souvenir. Oh oui d’accord, oui je vois, oui oui (le journaliste de The Athletic se souvient de l’altercation entre Green et son coach Steve Kerr à la mi-temps). C’était dans le même match (gagné 121-118 en OT pour décrocher une 53e victoire en 58 matchs après avoir été menés de 11 points à la mi-temps) que celui du shoot à 12 mètres de Steph.

Draymond Green : – Je sais, et ça a été complètement éclipsé par son shoot, ce qui était super […] On avait des choses à se dire, et j’aime penser que si nous n’avions pas eu cette dispute dans le vestiaire, nous aurions perdu ce match. Qui sait. »

via NBC Sports

✈️VOYAGES TRIP DOUBLE ✈️

✈️🏀🌴Partez à Los Angeles pour voir

  • 🥰Clippers - Lakers
  • 🏆Clippers - Bucks
  • 🤩Jouer sur le parquet du Staples Center

Ce voyage est fait pour vous ! 🔥😍 Pour plus d'infos et réserver, c'est ici

 

Leave a Reply