Nouvelles rassurantes de Nikola Jokic

Nouvelles rassurantes de Nikola Jokic

Auteur d’un début de match tonitruant face au Jazz avec 24 points à 8/9 dont 3/3 à 3-pts, 6 rebonds et 6 passes, Nikola Jokic a dû sortir à 2 minutes de la fin de la première mi-temps suite à un contact genou contre genou avec Rudy Gobert. Officiellement il souffre d’une contusion du genou droit. Michael Malone a préféré le faire sortir alors que le Serbe semblait vouloir repartir après la pause.

« Il a dit qu’il sentait son genou un peu faible, donc j’ai décidé de l’arrêter, » confie Michael Malone. « Ce que j’ai appris sur Nikola, c’est que si vous le laissez faire, il va jouer tous les matchs. Donc parfois je dois prendre des décisions pour lui, et cela n’a aucun sens pour moi de le faire jouer en deuxième mi-temps quand il m’a dit qu’il se sentait un peu faible. Et c’est le cas pour tout joueur. … Cela n’avait tout simplement pas de sens de faire jouer Nikola lors d’un second soir de back-to-back et risquer des dommages supplémentaires. »

Après la rencontre les premières nouvelles sont plutôt rassurantes.

« Je n’ai pas vraiment encore eu l’opportunité de discuter avec le staff, mais je ne pense pas que ce soit quoi que ce soit de trop trop sérieux, » déclare Michael Malone.

Même son de cloche de la part de Monte Morris

« Il a dit qu’il allait bien, » confie Monte Morris. « C’est vraiment un dur à cuire. Je suis sûr que ça va aller. J’espère. »

A voir s’il passera des examens plus approfondis, mais visiblement une IRM n’est pas d’actualité, ce qui est bon signe. Denver a quelques jours de repos avant de jouer les Mavericks vendredi soir.

Via ESPN

✈️VOYAGES TRIP DOUBLE ✈️

✈️🏀🌴Partez à Los Angeles pour voir

  • 🥰Clippers - Lakers
  • 🏆Clippers - Bucks
  • 🤩Jouer sur le parquet du Staples Center

Ce voyage est fait pour vous ! 🔥😍 Pour plus d'infos et réserver, c'est ici

 

Leave a Reply