Charlotte Hornets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Miles Bridges aurait refusé une prolongation des Hornets et parié sur lui

Miles Bridges est une des belles surprises de ce début de saison puisque l’ailier des Hornets a été élu joueur de la semaine à l’Est. Alors qu’il totalisait jusque là seulement 3 matchs à 30 points dans sa carrière, il en a réussi autant lors des 5 premières sorties de son équipe. Il tourne à 26.2 points à 52.8% dont 39.5% de loin, 8 rebonds, 1.8 passe et 1.8 interception et il pourrait bien décrocher un bien joli contrat cet été s’il continue sur cette lancée.

Justement, à ce sujet, il était éligible à la signature d’une prolongation avant le début de saison, mais aucun accord n’a été trouvé. ESPN rapporte qu’il y aurait bien eu des négociations entre les deux camps et les Hornets auraient mis sur la table une offre de base de 60 millions de dollars sur 4 ans. Un joli contrat, mais bien inférieur par exemple à ce qu’a pu signer Mikal Bridges avec les Suns : 90 millions de dollars sur 4 ans. Pas suffisant donc pour Bridges.

Un pari donc pris par l’ailier, qui pourrait bien être payant s’il confirme les belles choses entrevues lors des premiers matchs, lui qui semble avoir fait d’énormes progrès dans son jeu en pénétration, et utilise bien mieux sa puissance.

Charlotte pourrait devoir mettre beaucoup plus sur la table pour le garder, sachant que la franchise pourra s’aligner sur une offre d’une autre équipe afin de le conserver.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire