Kevin Garnett : « J’ai entendu des rumeurs selon lesquelles A-Rod va déménager les Timberwolves à Seattle »
Lorsque Glen Taylor a mis les Wolves en vente, parmi les potentiels acheteurs il y avait Kevin Garnett et un groupe d’investisseurs. Cela aurait été joli symbole que celui qui a permis à la franchise de vivre ses plus belles années et qui en est le meilleur joueur de l’histoire en devienne le propriétaire. Malheureusement pour KG c’est le groupe mené par le milliardaire Marc Lore et la légende du baseball Alex Rodriguez qui ont raflé la mise.
Quand on demande à KG s’il aimerait devenir propriétaire minoritaire ou être impliqué avec la nouvelle direction, il rétorque :
« Je pense que l’opportunité est passée. En fait j’ai entendu des rumeurs selon lesquelles A-Rod va déménager les Timberwolves à Seattle. Donc nous verrons. Je ne sais pas. »
Publiquement les nouveaux propriétaires, et l’ancien, et toujours en place, Glen Taylor, a assuré qu’il n’y aurait pas de déménagement, mais contractuellement rien n’oblige Lore et Rodriguez à garder la franchise dans le Minnesota. Toutefois la NBA a son mot à dire et on peut penser qu’elle aimerait plutôt qu’une nouvelle franchise revienne à Seattle lors d’une expansion.
« Personne ne veut voir les Wolves quitter Minneapolis, mais vous savez, c’est un business. Je ne voudrais jamais que les Timberwolves quittent Minneapolis et le Minnesota. Je pense que cette équipe compte beaucoup pour cet Etat. »
Cela reste des rumeurs car KG concède qu’il même pas eu la moindre discussion avec les nouveaux proprios.
Via NY Times