Kevin Garnett toujours pas prêt à faire le premier pas : « Ray vit sa vie. Je vis la mienne »
Le 12 novembre va sortir un documentaire sur Showtime consacré à Kevin Garnett, intitulé « Kevin Garnett: Anything Is Possible. » Il raconte la vie et la carrière de KG, notamment son passage aux Celtics, mais il y a un joueur qui apparait à peine, Ray Allen. Quand on lui demande s’il a une position un peu moins dure à l’égard d’Allen, qu’il considère comme un traitre depuis sa décision d’aller au Heat, il rétorque :
« Je souhaite à Ray le meilleur, à lui et à sa famille le meilleur, et quoi qu’il fasse, je le soutiendrai toujours. Et c’est tout ce que j’ai à dire. » Garnett
Bon, ce n’est pas gagné. Paul Pierce, avec qui il va lancer un podcast, aimerait qu’il se réconcilie avec le shooteur et voudrait qu’il soit invité du podcast.
« Ce n’est pas si important pour moi, » confie Garnett au sujet d’une réconciliation. « Je pense que Ray vit sa vie. Je vis la mienne. C’est comme ça que je vois les choses. Je pense que si les gens avaient voulu faire quelque chose pour que ça change, on l’aurait déjà fait. Donc la situation dans laquelle nous en sommes est assez évidente, mais je souhaite le meilleur à tous mes coéquipiers et aux gens avec qui j’ai joué. Pas seulement Ray, tout le monde. »
Via NY Times