Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBAPortland Trail Blazers - NBA

Damian Lillard réagit aux avances du public de Philly

Hier soir les Blazers étaient en visite à Philadelphie pour jouer les Sixers, une équipe qui rêverait de récupérer Damian Lillard dans un trade de Ben Simmons. Les fans sont bien au courant et ils ont fait un appel du pied au meneur des Blazers en l’applaudissant lors de la présentation des équipes, pas commun.

Ben Simmons a dû apprécier, et Lillard ?

« Honnêtement, ça ne perturbe pas ma concentration, » déclare Damian Lillard. « Pendant la présentation des équipes ils huaient tout le monde et puis ils ont applaudi quand ça a été mon tour. J’ai trouvé ça drôle. C’est comme ça dans le sport professionnel. C’est amusant, puis c’est quelque chose qui est public (les rumeurs), donc je ne suis pas coincé à ce sujet ou je ne fais pas comme si je ne comprenais pas. Je sais de quoi il s’agit. Mais je suis un Trail Blazer. J’apprécie cet amour. J’apprécie le respect qu’ils ont montré, ce désir, mais mes 10 orteils sont à Rip City, et je l’ai dit maintes et maintes fois – et ce soir j’en ai ri pendant la présentation de l’équipe – ça s’arrête là. »

Puis à plusieurs reprises durant le match il y a même eu des « We Want Lillard »

« Oui, j’ai entendu (sourire), » confie Lillard. « Je suppose que c’est parce que c’est la ville de l’amour fraternel. C’est de l’amour fraternel. Ils m’ont montré un peu d’amour, mais c’est tout. »

« Je n’étais pas du tout surpris, » déclare Billups. « Quand ils chantaient ‘Nous voulons Lillard,’ j’étais là : ‘Nous aussi.’ Je comprends. Philly a de super fans, ils ne se laissent pas faire. J’ai toujours apprécié ça dans cette ville. »

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire