Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Khris Middleton positif au COVID-19

Edit : On en sait plus concernant Khris Middleton, dont on avait appris lundi qu’il était entré en protocole COVID-19. Mike Budenholzer a révélé que son arrière avait été testé positif au COVID-19, ce qui veut dire qu’il va devoir être out au moins 10 jours, et il pourrait donc manquer pas moins de 6 rencontres.

La bonne nouvelle toutefois du côté de Milwaukee c’est que Jrue Holiday devrait rejoindre ses coéquipiers rapidement à l’entraînement.

***

2 novembre : Voilà une nouvelle absence qui pourrait impacter le début de saison déjà moyen des Milwaukee Bucks, avec 3 victoires et 4 défaites. En effet, Khris Middleton, lieutenant de Giannis Antetokounmpo pourrait être absent pour quelques matchs, placé dans le protocole santé de la ligue lié au COVID. Son absence n’est à l’heure qu’il est, pas encore chiffrable, puisque l’on ne sait pas s’il s’agit d’une contamination au virus ou qu’il a simplement été en contact proche avec quelqu’un d’infecté, ni même s’il est vacciné ou non ce qui jouera logiquement sur la durée de son indisponibilité.

Malgré un début de saison en douceur, avec notamment un pourcentage à trois points douteux, 25,7%, cette absence va faire mal aux Bucks puisque Milwaukee est déjà privé de Jrue Holiday et que les responsabilités de Middleton avaient augmenté pour pallier l’absence du meneur. Avec deux de ses principaux leaders sur la touche pour le moment et Brook Lopez et Donte Di’Vincenzo out eux aussi, Giannis va avoir du travail sur les prochains matchs et il faudra espérer pour les Bucks que les role players haussent leur niveau de jeu pour garder une certaine dynamique dans le Wisconsin.

Via Milwaukee Journal Sentinel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire