Karl-Anthony Towns désamorce un début de polémique après un like sur Twitter
Hier une capture d’écran d’un like de Karl-Anthony Towns sur Twitter à un hasthag #freekat (libérez KAT) a lancé un début de polémique sur une supposée volonté de l’intérieur de quitter les Wolves après une 3ème défaite de suite. Hier à l’entraînement, KAT a dû désamorcer le buzz.
« Honnêtement, je me suis réveillé ce matin, mon agent m’a appelé et m’a dit ‘Karl, qu’est-ce que c’est ?’ Je lui ai dit : ‘De quoi tu parles, putain ?’ Je n’étais pas encore réveillé. Elle me l’a montré et j’ai dit : ‘Merde.’ Il n’y a que trois personnes qui ont mon compte. Moi, Jess (Holtz Steinberg) mon agent et Chucky. Chucky dormait. Je sais que Chucky ne l’a pas fait parce qu’il était à l’hôpital avec son père. Je sais qu’il n’avait pas le temps de faire ça. Jess elle ne l’a jamais utilisé. Donc on s’est fait pirater, et on a changé le mot de passe. Désolé pour les fans des Wolves. Je ne veux pas causer d’hystérie ou quoi que ce soit de la sorte. Mais sachez juste que je suis très heureux. Je sais que nous sommes sur une mauvaise pente, donc ce petit hack arrive au pire moment. Sachez juste que je suis très heureux ici. Je suis excité à l’idée de construire d’autres années ici, pas seulement cette année. »
Toutefois, alors que les Wolves avaient bien commencé la saison, avec 3 victoires en 4 matchs, il a mis en garde tout le monde suite aux 3 défaites. Une déclaration qui en dit long sur le traumatisme depuis qu’il est arrivé dans le Minnesota.
« Nous sommes sur une série de 3 défaites actuellement. Et il y a une chose que je sais sur les séries ici dans le Minnesota, c’est que ça peut très vite devenir une série de 18, 19, 20 défaites très rapidement. »
Réaction donc attendue dès ce soir face aux Clippers pour casser cette mauvaise dynamique.

Via Wolves.com