Le Jazz prudent avec Donovan Mitchell
Grand absent du match victorieux face aux Atlanta Hawks (116-98), Donovan Mitchell est toujours en convalescence depuis sa blessure à la cheville droite. Il a été touché lors de la fin de la première mi-temps du match contre les Sacramento Kings mardi soir. Sa blessure ne l’a pas empêché de revenir en jeu et de terminer la rencontre avec 36 points, son record de saison.
Mitchell assure que son entorse n’est ni sévère ni liée à la blessure à la cheville qui l’avait éloigné des terrains en avril dernier. En effet, il avait manqué les 16 derniers matchs de l’Utah Jazz et avait raté l’ouverture des Playoffs. Néanmoins, le staff du Jazz a préféré ne prendre aucun risque et à ménagé son joueur lors de cette troisième rencontre à l’extérieur.
« Nous sommes prudents avec ce genre de choses », a déclaré l’entraîneur Quin Snyder. « Je pense que Donovan est dans de bonnes dispositions mentalement, et nous allons nous assurer qu’il est dans de bonnes dispositions sur le plan physique et il reviendra. » Donovan Mitchell
Son absence a bien été compensée par les performances de Jordan Clarkson (30 points) et de Joe Ingles (19 points et 3 passes décisives).
Via ESPN