Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Malade, Anthony Davis forcé d’abandonner ses coéquipiers

Déjà privés de LeBron James, touché aux abdominaux, les Los Angeles Lakers ont rapidement dû faire sans Anthony Davis cette nuit à Portland. L’intérieur est sorti à 4’51 de la fin du premier quart, est allé directement au vestiaire et n’est pas revenu. Il est malade et il ne s’agit pas du COVID-19.

Frank Vogel a expliqué qu’il avait tenté de jouer alors qu’il avait vomi à 4 reprises avant le début du match.

« Il avait son souci au pouce, il essayait de savoir si cela allait l’empêcher de jouer, et puis il s’est réveillé cet après-midi avec un petit problème d’estomac », a déclaré Vogel à propos de Davis, qui était incertain en raison d’une entorse du pouce gauche dont il a souffert lors de la défaite de jeudi contre le Thunder. « Il est revenu et a dit que le pouce allait assez bien, probablement assez bien pour jouer, mais il est allé vomir. Il voulait quand même essayer, mais … au moment du coup d’envoi, il avait déjà vomi quatre fois. Il voulait juste voir si le fait d’être sur le terrain changerait les choses, mais il n’a pas pu y continuer ».

En premier quart les Lakers ont pris un éclat, un 36-14 alors que Davis a signé 2 points à 1/5 et 3 rebonds.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire