Les Celtics auraient engagé des discussions avec Philly concernant Ben Simmons
La situation de Ben Simmons aux Sixers reste bloquée, et la franchise a recommencé à mettre son joueur à l’amende, toujours pas apte mentalement, mais qui ne veut pas être suivi par les professionnels de santé mentale des Sixers.
Quant au trade, on n’en parle plus depuis des semaines, mais The Athletic a quelques nouvelles informations. En effet, les Boston Celtics seraient une franchise à surveiller. Ces derniers auraient entamé des discussions avec les Sixers au sujet du Boomer, et auraient fait part de leur intérêt. À l’heure actuelle, les discussions ne seraient pas avancées, mais c’est une piste qu’il ne faut pas écarter.
Cependant le frein ce pourrait être que pour que Daryl Morey appuie sur la gâchette il faudrait sans doute que Jaylen Brown soit inclus, le genre de talent que voudrait les Sixers en échange, en plus de futurs atouts. Des exigences concernant la contrepartie qui ont refroidi plus d’une équipe.
Les Celtics ne sont actuellement pas au mieux avec 4 victoires et 6 défaites, et Brad Stevens confiait récemment qu’il allait devoir voir si Ime Udoka avait à sa disposition le bon groupe de joueurs. Stevens a montré durant l’intersaison qu’il n’était pas frileux pour mettre en place des trades.