Dwight Howard : « Je savais que je n’allais pas être dans la liste »
La liste des 76 meilleurs joueurs de l’histoire fait un peu moins parler ces derniers jours, mais les joueurs considérés comme les principaux absents continuent d’y réagir. Après Alex English, Klay Thompson, Pau Gasol, c’est au tour de Dwight Howard. Interviewé par Taylor Rooks il a évoqué cette absence, qui ne le traumatise pas.
« Je savais que je n’allais pas être dans la liste. Pourquoi ? C’est politique. Je le savais déjà. Quand j’ai su qu’il allait y avoir une liste des 75 meilleurs joueurs de l’histoire je savais, je me suis dit : ‘Ils ne vont pas m’y mettre.’
Même une petite part de lui ?
Je savais qu’il n’allait pas me mettre dans cette liste.
Mais est-ce qu’il pense mériter d’y être ?
Je devrais sans aucun doute être dans cette liste, mais ce n’est pas un souci, ce n’est pas du tout un problème. Je ne suis pas en colère. Je l’ai été probablement pendant 30 secondes. Je me suis dit : tu sais quoi ? La vie est géniale. Je suis en vie, je joue encore au basket, je suis dans ma 18ème saison.’ Qui se soucie d’une liste fait par des gens qui n’ont jamais joué au basket ?
Bon par contre quand il dit que la liste a été faite par des gens qui n’ont pas pratiqué le basket, la grande majorité l’ont fait et sont même des légendes de ce sport.
Ils sont 88 à avoir voté : pic.twitter.com/934ujIGeJ7
— Basket-Infos (@Basket_Infos) October 21, 2021
Dwight Howard on being left off NBA 75: "I knew I wasn't going to be on it." 👀
Watch his live interview with @TaylorRooks now in the B/R app: https://t.co/eXFH69wHZY pic.twitter.com/f2SklEyuDU
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 10, 2021