Infos NBAMinnesota Timberwolves

Karl-Anthony Towns : « Nous sommes payés des millions de dollars, nous devons trouver une solution »

Une série de 3 victoires (Rockets, Pelicans & Bucks) en 4 matchs pour démarrer la saison et patatras…  5 défaites de suite pour les Wolves, qui sont catastrophiques dans le money time. Leur plus/minus dans le ‘clutch time’, définit comme les 5 dernières minutes d’un match dont l’écart entre les deux équipes est de 5 points ou moins, est de -43.

Ouille. Sur l’ensemble de la NBA, Minnesota possède le 4e pire rating défensif de la ligue dans le clutch time (118.8 points pour 100 possessions encaissés par match), mais aussi le 4e pire rating offensif avec seulement 74.1 points pour 100 possessions par match.

« Nous sommes payés des millions de dollars, nous devons trouver une solution. Nous devons y réfléchir ensemble. Nous sommes payés pour ça. Je sais que le temps est toujours une bonne chose pour une équipe, mais personne ne nous a dit que ce serait facile quand on est arrivé en NBA. » Karl-Anthony Towns

« On a mieux joué pendant plus longtemps ce soir (lundi). Je pense toujours que nous sommes une bonne équipe, nous avons du bon basket en nous, je pense que du bon basket nous attend dans le futur. On doit simplement trouver une manière de finir et de gagner ces matchs durant lesquels nous avons réussi à établir un avantage. » Chris Finch, head coach

Et la suite du calendrier n’est pas très clémente, avec un rendez-vous au Chase Center de San Francisco pour y affronter les Warriors ce soir, 2 jours après une défaite contre les Grizzlies dans un match où l’équipe comptait encore 14 points d’avance à un peu plus de 5 minutes de la fin du temps réglementaire… Ensuite, ce sera les Lakers, les Clippers puis les Suns.

via StarTribune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire