Infos NBAWashington Wizards - NBA

[Trash talk] Chahuté, Kyle Kuzma répond doublement : « Cleveland ne serait rien sans LeBron »

Tout va bien pour les Washington Wizards, en tête de la conférence Est avec un bilan de 8 victoires et 3 défaites. Cette nuit ils ont disposé des Cavaliers, une autre des équipes surprises de l’Est, mais il a fallu attendre les dernières secondes. C’est sur un shoot clutch de Kyle Kuzma que les visiteurs ont fait la différence.

« Je suis quelqu’un de confiant, j’ai toujours été comme ça », déclare Kyle Kuzma. « Mes coéquipiers ont fait du super boulot pour me trouver en fin de rencontre. J’ai beaucoup bossé et je suis prêt pour ces moments. Je crois dans le fait que chaque shoot que je prends a une chance de rentrer et nous devons avoir cette mentalité si nous voulons avoir du succès. J’étais simplement prêt. »

L’ancien Laker a signé un excellent match avec 22 points à 8/14 dont 6/9 à 3-pts, 5 rebonds. Après la rencontre il a expliqué qu’il avait été chauffé durant le match par quelques spectateurs.

« Il y avait quelques perturbateurs durant le match qui me parlaient. Ils avaient une pancarte qui disait : ‘LeBron a fait gagner à Kuzma sa bague.’ Je leur ai dit : ‘Sans LeBron, Cleveland ne serait rien.’ Ils ont choisi la violence, j’ai continué. Ils parlaient trop. Ce n’était pas nécessaire. »

 

Laisser un commentaire