Patrick Beverley : « Aucun regret. On a transformé la ville des Lakers en ville des Clippers »
Hier soir les Clippers affrontaient les Wolves, l’occasion de retrouvailles pour Patrick Beverley, échange cet été après avoir passé 4 saisons à LA. Il a eu droit à un hommage vidéo et une ovation pendant la rencontre.
Clippers played the video tribute for Patrick Beverley during the first timeout. He got a loud ovation in his return to LA.pic.twitter.com/8uw65qcdX2
— Tomer Azarly (@TomerAzarly) November 14, 2021
Il n’a que des bons souvenirs de cette période
« Je n’ai rien que de l’amour. » Déclare Patrick Beverley. « Rien que de l’amour pour la ville de LA, évidemment. Quand je suis arrivé ici au début, c’était un peu comme Minnesota maintenant. Une 8ème place lors de la première année. Vous essayez de construire sur ça et vous mettez en place quelque chose de spécial. Je n’ai pas gagné le titre, mais je suis allé en finale de Conférence Ouest, ce que l’équipe n’avait jamais fait. C’était vraiment génial. J’étais heureux de voir de vieux potes. Malheureusement nous avons perdu, mais c’était top. C’était vraiment émouvant. En tant que basketteur, vous y mettez toute votre sang, votre sueur et vos larmes, et évidemment vous voulez gagner chaque année. Chaque année je veux gagner. C’est mon état d’esprit. Kawhi s’est blessé lors de la série face au Jazz, mais on a quand même réussi à revenir, à riposter, à nous qualifier, et à donner du fil à retordre à Phoenix. C’est probablement une des meilleures séries que nous ayons vues depuis longtemps. On ne peut pas toutes les gagner, on n’a pas remporté le titre, mais on a fait des choses spéciales.
Quand on lui demande quel est son meilleur souvenir, il rétorque :
« Beaucoup de sourires, » confie Patrick Beverley. « Si je devais tout recommencer, je ne changerais rien. Moi, Lou, et Trez on est venu ici, et un par un tout le monde est parti, j’étais le dernier Mohican et puis je suis parti. Mais je n’ai pas de regrets. Je ne changerais rien. On a joué pour la ville. On a transformé la ville des Lakers en ville des Clippers et on ne peut pas demander mieux. On a donné aux fans quelque chose d’excitant, on a donné à la ville quelque chose d’excitant. Les gens voulaient voir les Clippers et on apprécie cela. »
Via Wolves.com