Joueurs NBA de la semaine : 2 MVP plébiscités
La NBA vient de dévoiler les deux joueurs de la semaine. Pas vraiment de surprise puisqu’à l’Ouest c’est Stephen Curry qui est élu et à l’Est il s’agit de Kevin Durant.
Curry a mené les Warriors à un bilan de 3 victoires et 1 défaite avec quelques cartons : un match à 50 points et un autre à 40. Sur la semaine il a tourné à 34.8 points à 48.9% dont 41.4% de loin (14.5 tentatives par match), 5.5 rebonds, 7.8 passes et 2.3 interceptions. C’est la 18ème fois qu’il est jouer de la semaine et la seconde de la saison.
Même bilan pour KD avec les Nets : 3 victoires et 1 défaite. KD a fait dans l’efficacité puisqu’il a tourné à 32.3 points à 62.9% dont 52.6% à 3-pts ! Il a ajouté 7.8 rebonds et 4.5 passes. C’est son 28ème trophée de joueur de la semaine.