Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Michael Porter Jr. reste out; « Rien d’alarmant » mais des Nuggets prudents ?

Samedi 6 novembre, Michael Porter Jr. s’est étrangement blessé sur une contre-attaque. Il a semble-t-il eu un souci au moment de décoller et a foiré totalement son dunk. Il s’est rapidement tenu la jambe et s’il a continué à jouer, il a finalement quitté définitivement ses coéquipiers quelques minutes plus tard, officiellement touché au dos. Son coach et la franchise étaient restés très flous après le match et depuis le mystère demeure. L’IRM passée par le joueur n’aurait « rien révélé d’alarmant » selon le reporter local T.J. McBride mais le fait que ses douleurs dans le bas du dos soient toujours présentes l’empêcherait pour le moment de revenir sereinement.

« C’est en cours, on essaie de comprendre ce qui se passe. Je dirais toujours que Michael est out en ce qui concerne un avenir proche. Nous essayons de prendre les choses au jour le jour avec lui et de voir quelle est la meilleure façon d’aborder son retour à 100%. » Michael Malone

La situation serait ainsi gérée au jour le jour et de façon très prudente pour l’ailier prolongé au super max fin septembre. Opéré d’une hernie discale lombaire par voie mini invasive avant son arrivée en NBA, Michael Porter Jr. n’avait pu jouer que 3 matchs NCAA avant de repasser par la case chirurgie pour régler un problème de disques bombés en juillet 2018, après sa draft.

L’ailier de 23 ans et 2,08 m sorti de Missouri effectue pour le moment un début de saison 2021-22 très compliqué puisqu’il tourne à seulement 9.9 points à 35.9% (54.2% la saison passée) dont un terrible 20.8% à 3-pts (44.5% la saison dernière).

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire