Le Staples Center change de nom !
Dans quelques jours, fini le Staples Center ! La mythique salle de Los Angeles, qui abrite les Lakers, Clippers et Kings (NHL) va changer de nom à partir du 25 décembre. Appelée depuis 1999 le Staples Center, et propriété d’AEG, un accord a été trouvé avec Crypto.com pour le naming de la salle.
Un partenariat de 20 ans qui sera le plus gros de l’histoire d’une enceinte sportive, puisqu’il serait de plus de 700 millions de dollars. Désormais il faudra l’appeler la Crypto.com Arena.
Crypto.com est une société pionnière dans le domaine des paiements et des crypto-monnaies. L’activité principale de Crypto.com est une plateforme qui permet aux utilisateurs d’échanger des crypto-monnaies, de les stocker sur un compte en ligne et d’y accéder avec une carte de débit Visa.
C’est en décembre 1997 que Staples avait trouvé un accord pour le naming, à l’époque pour 10 ans et 120 millions de dollars. Partenariat qui avait été resigné 10 ans plus tard. AEG avait racheté le naming en 2019 et cherchait depuis un nouveau partenaire.
We're extremely proud to announce that Staples Center, Los Angeles' most iconic arena is getting a new name:
https://t.co/vCNztATkNg Arena
As part of this 20 year partnership, we're also excited to welcome the @Lakers & @LAKings as our newest partners! pic.twitter.com/KCfYKySDRt
— Crypto.com (@cryptocom) November 17, 2021
Via OC Register