Sekou Doumbouya coupé par les Lakers !
L’aventure à Los Angeles n’aura pas duré bien longtemps pour Sekou Doumbouya. Signé par les Lakers en two-way contract avant le début de saison, l’ailier n’a pas réussi à s’y faire une place, la faute en partie à des soucis physiques, notamment à une blessure au pied, qui ne serait pas grave.
Les Lakers ont besoin de joueurs en forme et Shams rapporte qu’il vont le couper et signer à sa place l’ailier Chaundee Brown (22 ans, 1m96). Ce dernier arrive directement des South Bay Lakers, non drafté cette année et qui avait été signé par les Lakers à sa sortie de Michigan. En G-League il a joué un match pour 23 points, 10 rebonds et 4 passes.
Quant à Sekou, il n’a joué que 2 matchs pour les Lakers, pour 7 points et 3 rebonds. Drafté en 15èmeposition en 2019, il multiplie les échecs après une saison rookie prometteuse. A voir si une franchise NBA le récupérera rapidement.
The Lakers are waiving Sekou Doumbouya and signing forward Chaundee Brown of NBA G League South Bay on a two-way contract. Doumbouya is currently rehabbing a foot injury, and with a banged-up roster, the Lakers are adding a healthy body.
— Shams Charania (@ShamsCharania) November 17, 2021