Infos NBALos Angeles Lakers - NBAUne

Sekou Doumbouya coupé par les Lakers ! 

L’aventure à Los Angeles n’aura pas duré bien longtemps pour Sekou Doumbouya. Signé par les Lakers en two-way contract avant le début de saison, l’ailier n’a pas réussi à s’y faire une place, la faute en partie à des soucis physiques, notamment à une blessure au pied, qui ne serait pas grave.

Les Lakers ont besoin de joueurs en forme et Shams rapporte qu’il vont le couper et signer à sa place l’ailier Chaundee Brown (22 ans, 1m96). Ce dernier arrive directement des South Bay Lakers, non drafté cette année et qui avait été signé par les Lakers à sa sortie de Michigan. En G-League il a joué un match pour 23 points, 10 rebonds et 4 passes.

Quant à Sekou, il n’a joué que 2 matchs pour les Lakers, pour 7 points et 3 rebonds. Drafté en 15èmeposition en 2019, il multiplie les échecs après une saison rookie prometteuse. A voir si une franchise NBA le récupérera rapidement.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire