Les Sixers auraient une liste d’une trentaine de joueurs (dont 3 superstars) qu’ils seraient prêts à échanger contre Ben Simmons
Daryl Morey avait prévenu, il n’est pas pressé d’échanger Ben Simmons malgré les demandes de ce dernier, et le feuilleton pourrait durer des années… Les Sixers ont toujours comme priorité de le conserver, même s’ils seraient à l’écoute des offres le concernant. Morey voudrait une grosse contrepartie pour le lâcher et qu’il y ait notamment un joueur de gros calibre dans le deal qui pourrait aider les Sixers à jouer les premiers rôles et prétendre au titre.
D’après The Athletic, en interne il y aurait une liste tout de même d’une trentaine de joueurs qu’ils seraient prêts à échanger contre l’Australien. Il y aurait quelques superstars dans cette liste, très haut placées, comme Damian Lillard, James Harden et Bradley Beal. Pas surprenant puisque les noms de Lillard et Beal ont été souvent liés aux Sixers, quant à Harden, Morey a voulu le récupérer avant qu’il n’arrive aux Nets.
En interne, on serait optimiste aux Sixers sur le fait qu’une dizaine pourraient être disponibles l’année prochaine ou dans les deux ans qui viennent. Confirmation donc que les Sixers ne seraient pas du tout pressés et seraient prêts à attendre, même si bien sûr ils aimeraient sans doute patienter pendant que l’Australien joue…
On sait que souvent ça s’active avant la deadline, et cela bougera peut-être un peu plus à ce moment-là.