Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Nikola Jokic à l’infirmerie

Cette nuit pour la première fois depuis avril 2019, Nikola Jokic a manqué un match pour une autre raison qu’une suspension. En mode Iron Man ces derniers temps, le Serbe était out cette nuit pour la réception des Chicago Bulls. Le MVP en titre souffre d’une entorse du poignet droit et est apparu avec une attelle sur le bord du terrain.

Il semble s’être blessé lors de la défaite face aux Sixers et Michael Malone a confié qu’il ne savait pas trop combien de temps il serait absent.

« Je ne pense pas que ce sera quelque chose sur le long terme, mais dans le même temps je ne veux pas le mettre sur le terrain s’il ne peut jouer qu’avec une main. C’est injuste de lui demander ça. Quand il sera prêt à jouer, il jouera. Ce pourrait être contre Phoenix, ce pourrait être dans une semaine. Il n’y a pas de date de retour pour l’instant. » Michael Malone

Les Nuggets jouent leur prochain match demain à Phoenix, et il faut espérer pour Denver que son retour se fasse rapidement, car avec Jamal Murray et Michael Porter Jr. aussi à l’infirmerie, ça complique les choses.

Depuis le début de saison, le Serbe se démène avec 26.4 points à 59.3% dont 41%de loin, 13.6 rebonds et 6.4 passes.

Via Nuggets.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire