Infos NBAWashington Wizards - NBA

Kentavious Caldwell-Pope a visiblement bien digéré son trade des Lakers aux Wizards

Tout va bien pour les Wizards en ce début de saison, qui semblent bénéficier du trade autour de Russell Westbrook dans lequel ils ont récupéré Kyle Kuzma, Montrezl Harrell, Kentavious Caldwell-Pope et Spencer Dinwiddie. Cette nuit ils ont dominé le Heat, en tête de la conférence Est dans un comeback, et affichent un bon bilan de 11 victoires et 5 défaites.

KCP, qui avait été un élément important du titre des Lakers, a été clutch avec 3 tirs à 3-pts en dernier acte et il s’est rapidement fait une place de choix dans la rotation des Wizards. Alors que les Lakers galèrent, on imagine bien que les anciens Lakers de Washington s’en délectent. KCP ne le cache pas vraiment en conférence de presse. Quand on lui demande si c’est une satisfaction pour lui que les Lakers soient pour l’instant « un échec », il éclate de rire.

« Je suis heureux où je suis. Je n’étais pas trop mécontent du trade. Brad (Beal) est un très bon ami. Nous parlions depuis longtemps de jouer ensemble. Donc ce n’était pas un drame pour moi. Je sortais d’un d’un titre. Et il était temps de passer à autre chose. » (sourire)

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire