Markieff Morris toujours à l’infirmerie après la charge de Nikola Jokic
La charge dans le dos de Nikola Jokic sur Markieff Morris a laissé des traces. Depuis l’incident le 8 novembre, l’ailier du Heat n’a pas retrouvé les terrains. Le Heat l’annonce out en raison du coup du lapin. Et visiblement son retour n’est pas pour tout de suite puisqu’il n’a pas fait le voyage avec le Heat lors de leur road trip de 4 rencontres qui a commencé hier à Washington.
Cela devrait donc porter son absence à au moins 10 matchs. Il pourrait faire son retour le 29 novembre à la FTX Arena face…aux Nuggets.
« Il va beaucoup mieux, mais à part ça, nous n’avons pas de mise à jour (sur la date de son retour). » Erik Spoelstra
Spoelstra et le Heat ont visiblement encore du mal à digérer la décision de la ligue de suspendre le Joker pour un seul match alors que leur ailier est encore absent.
« Nous avons déjà tous évoqué ça lorsque nous étions à Denver, » déclare Spoelstra. « C’est décevant. C’était une action très dangereuse et c’est vraiment malheureux. C’est la conséquence de ce genre d’actions dangereuses. Mais il se sent mieux. Nous allons continuer de voir les choses au jour le jour. »
Le point positif c’est que l’absence de Morris a permis à Caleb Martin et Max Strus d’avoir du temps de jeu et de montrer des choses intéressantes, ce qui pourrait aider sur le long terme.
Via Sun Sentinel