Infos NBA

Presque 2 ans après, Chandler Parsons n’est pas encore remis de son accident

En janvier 2020 Chandler Parsons avait été victime d’un sérieux accident de la route, causé par un conducteur en état d’ébriété, et dont l’ailier n’était pas ressorti indemne. Victime du coup du lapin, il avait été blessé aux cervicales, souffrait d’une lésion cérébrale traumatique, d’une hernie discale et un labrum déchiré. Coupé deux semaines plus tard par les Hawks, on n’avait plus eu la moindre nouvelle du joueur de 33 ans.

TMZ l’a croisé et a pris de ses nouvelles et visiblement il n’est toujours pas remis de l’accident.

« Je m’entraîne, je reste en forme, mais j’essaye encore de me remettre de l’accident de voiture de l’an passé. Ça a été très intense. Je gère encore tout ça, mais j’essaye quand même de m’entraîner. Je ne peux pas rentrer dans les détails, mais je me suis blessé au cou, à l’épaule et j’ai eu des soucis sérieux au cerveau. »

S’il répond « nous verrons » quand on lui demande s’il va continuer de jouer au basket, sa carrière pro semble terminée.

« Je n’aurais jamais pensé que je prendrais ma retraite à 31 ans. J’étais en grande forme et j’étais finalement en bonne santé, et ça craint que ce soit arrivé à ce moment-là, le timing était mauvais. »

Les bonnes nouvelles c’est qu’il s’est marié et est devenu papa ces derniers mois.

La voiture du joueur lors de l’accident :

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire