WTF à Sacramento : Quand un fan interrompt le jeu pendant plus de 10 minutes, « En 10 ans en NBA, je n’avais jamais vu ça »
Encore une bien longue soirée pour les fans des Kings cette nuit lors de la réception du Jazz. Ils ont été dominés par les visiteurs sur le score de 123-105, un match longuement interrompu par un incident peu commun. En début de dernier acte, alors que la rencontre basculait définitivement avec un 12-2 des joueurs de Quin Snyder, un spectateur au premier rang a vomi tout ce qu’il pouvait.
L'effet Kings 😅
bon aphttps://t.co/JOqzoQQ1tH— Basket-Infos (@Basket_Infos) November 21, 2021
« En 10 ans en NBA, je n’avais jamais vu ça. » Harrison Barnes
« J’ai croisé son regard et il souriait. Il souriait tout en vomissant » Rudy Gobert
« Je ne vais pas mentir, je ne pensais qu’à une chose : dégager. Je n’ai pas prêter attention à qui que ce soit d’autre. » Donovan Mitchell
Il a fallu plus de 10 minutes pour nettoyer tout ça et que le jeu puisse reprendre.
« C’était une situation étrange, » confie Quin Snyder. « Nous étions sur un très bon run avant que ça arrive. Nous avons fait du bon boulot pour garder notre concentration jusqu’au bout. »
Ironie de l’histoire, ce fan, qui avait peut-être abusé de la bière, n’avait cessé de s’en prendre à Quin Snyder. Karma
« Il m’a gueulé dessus pendant tout le match », confie Snyder. « Enfin, au moins pendant les trois premiers quarts-temps. »
Les deux équipes ont passé le temps comme elles ont pu et on a vu les joueurs du Jazz très détendu, à prendre des photos, à blaguer, avant d’aller finir le boulot.
« La vie est pleine de surprise. » Rudy Gobert
— Utah Jazz (@utahjazz) November 21, 2021
Pour finir, un petit conseil de Jordan Clarkson
« Pour ce gamin qui vomissait, pensée à lui, nous avons tous eu des soirées comme ça », déclare Clarkson. « J’espère qu’il va bien. Bois un peu de Pedialyte, prends des électrolytes, bois un peu d’eau et demain tout ira bien. »
Via Deseret News