Infos NBANew York Knicks - NBA

Julius Randle retrouve les Lakers : « Je n’ai jamais vu une ligue aussi équilibrée depuis mon arrivée, il y a vraiment zéro match off »

Chacun sa galère. Que ce soit pour les Knicks ou les Lakers, ce n’est pas la grande forme pour le moment. Les premiers sont 9es à l’Est avec un bilan de 9 victoires pour 8 défaites, les seconds 9es à l’Ouest avec un bilan de 9 victoires pour 9 défaites. Et les deux équipes se retrouveront pour une confrontation au Madison Square Garden qui se jouera sans LeBron James -suspendu-, mardi soir. L’ancien Laker Julius Randle, seul titulaire à peu près régulier à NY, sera lui bien là.

« Ils essaient de résoudre les choses, de trouver des solutions, tout comme nous. C’est la NBA. C’est probablement la ligue la plus équilibrée que j’ai vue depuis mon arrivée. Je n’ai jamais vu une ligue aussi équilibrée, où c’est compétitif absolument tous les soirs comme ça. Vraiment, il y a zéro match off, honnêtement. Parfois les Lakers ont l’air bien, parfois ils ont l’air mal. Ils essaient de trouver des solutions et de se mettre en route, comme nous. » Julius Randle

« Ça arrive. Ils ne sont pas au complet depuis le début de l’année. On sait tous que LeBron est un talent incroyable depuis des années, ils inverseront la tendance à un moment donné. LeBron est un des meilleurs de l’histoire, je suis sûr qu’il va trouver des solutions. J’ai regardé leur match l’autre jour, ils ont quelque chose comme 13 nouveaux gars. Ça demande un temps d’ajustement, ça prend du temps. Quand ça ‘cliquera’ ça cliquera. Tout le monde doit s’ajuster, bien comprendre son nouveau rôle, ses nouveaux coéquipiers. » Kemba Walker

Battus lors de 2 de leurs 3 précédents matchs, les Knicks ont joué – et cela devient une habitude pour Tom Thibodeau– sans leur backcourt titulaire Walker – Evan Fournier dans leur 4e quart-temps face aux Bulls (défaite 109-103). L’un a un plus/minus de -106, l’autre de -40… Ça ne va pas fort non plus pour R.J. Barrett depuis 10 matchs. Des 215 joueurs qui ont tenté plus de 50 tirs sur ces 10 derniers matchs, le Canadien est le seul à se trouver sous les 32% de réussite (21% à 3-points) aux tirs.

via New York Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire