Marcus Morris : « Les arbitres ne me lâchent pas, je ne peux même pas respirer près de Luka Doncic »
Les Clippers et les Mavericks commencent à se connaître par coeur, il faut dire qu’ils se sont joués 18 fois depuis la bulle ! Cette nuit ils se retrouvaient pour la seconde fois en 48 heures, après la victoire des Clippers dimanche. Des Clippers qui dominent dans ces duels, vainqueurs deux fois en playoffs, et forcément il y a un sentiment particulier lors de ses duels, où il y a parfois eu un peu de tension, notamment entre Marcus Morris et Luka Doncic. Justement, les deux étaient de retour cette nuit, de quoi donner encore plus de piquant à ces duels. Toutefois, Morris ne pense pas qu’il s’agisse d’une rivalité
« Quand vous n’arrêtez pas de battre quelqu’un, cela laisse un mauvais goût dans leur bouche, » déclare Marcus Morris. » Je ne dirais pas que c’est une rivalité, nous les battons à chaque fois, donc tant qu’ils n’auront pas gagné…Pour l’instant nous avons l’avantage. Mais félicitations à leur équipe. J’aime leur équipe. Ils jouent bien, ils sont unis. Ils ont les mêmes joueurs depuis des années et c’est toujours fun d’avoir ces batailles.
Mais après quelques incidents entre lui et Luka Doncic, il regrette que les arbitres soient devenus un peu trop tatillons lors de ces duels.
« Je pense qu’au fil des années ça s’est en quelque sorte calmé un tout, » explique Morris. « Tout d’abord parce que les arbitres ne me lâchent pas, je ne peux même pas parler à Luka. Je ne peux même pas respirer près de lui. Donc c’est un peu galvaudé, mais il y a encore de la compétition.
Cette fois ce sont les Mavericks qui l’emportent et celui qui a pris une technique, c’est Luka Doncic, pour avoir trop chambré Terance Mann après ce panier où il lui a dit qu’il était trop petit pour défendre sur lui
Luka got a tech after telling Terance Mann he's too small 👀 pic.twitter.com/jMoJtP2c5o
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 24, 2021