Alors qu’il se remet actuellement d’une rupture des ligaments croisés, Jamal Murray lui a apporté tout son soutien sur les réseaux sociaux, tout comme le rookie Bones Hyland.

 

Après le match, son pote Monte Morris n’avait pas beaucoup d’information. Surtout, il pensait à la situation de son pote qui avait cravaché pour décrocher un rôle dans un roster NBA.

« On ne sait rien du tout pour l’instant. Ça pue de voir un ami comme ça, vraiment un ami proche, devoir faire face à une blessure. Il est dans nos pensées, nous prions pour lui et espérons qu’il puisse rester avec nous et continuer à jouer s’il peut surmonter ça. Ça craint, tout simplement. Il avait un spot dans l’équipe actuellement. » Monte Morris

Jeff Green, l’un des vétérans de l’équipe, ne pouvait que constater la frustration de son jeune coéquipier.

« Il était déçu de devoir quitter le match et d’être blessé. Il est juste déçu, il est furieux de s’être blessé. » Jeff Green

Alors que la franchise du Colorado est déjà touchée par plusieurs blessures (Murray, Michael Porter Jr., Hyland et même Nikola Jokic depuis 5 matchs), voilà donc une nouvelle épine dans le pied des Nuggets. Si Nikola Jokic est apparu à l’échauffement et devrait prochainement revenir sur les parquets, Denver va devoir relever la tête et repartir de l’avant. Avec 9 victoires et 9 défaites, le bilan n’est pas satisfaisant, mais il est encore loin d’être catastrophique. Et pour Monte Morris, cela passe par plus d’intensité en match.

« On doit être plus dur. On se fait punir sur le terrain. »

Décidément, rien n’est facile cette saison pour Denver, actuellement huitième à l’Ouest.

Via Denver Post