Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

LeBron James : « Je ne dirais jamais ça à un fan et un fan ne devrait jamais dire ça à un joueur »

Les Lakers devant de 3 points à 2’29 de la fin de la prolongation à Indianapolis mercredi soir, LeBron James a prié l’arbitre, l’accompagnant juste devant les 2 fautifs avant de les pointer du doigt, d’éjecter deux fans assis au bord du terrain. Après le match, il a dénoncé leur comportement inapproprié -qui a aussi énervé Russell Westbrook mais ce dernier a fait semblant de ne pas savoir de quoi on lui parlait en conférence de presse- durant la rencontre :

« Il y a une différence entre encourager ton équipe, huer les adversaires ou ne pas vouloir voir ton adversaire réussir, ce genre de choses, et les moments où ça dépasse les bornes avec des gestes et des mots obscènes qui ne devraient être tolérés par personne dans notre sport. Je ne dirais jamais ça à un fan et un fan ne devrait jamais dire ça à un joueur. » LeBron James

On ne sait pas lequel des deux fans -une femme et un homme- a le plus énervé les deux stars, mais l’un(e) est sorti en signant sa meilleure ‘cry baby face’ et l’autre un grand sourire aux lèvres.

via L.A. Times

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire