TJ Warren retrouve les parquets
Impressionnant dans la bulle d’Orlando, TJ Warren n’a joué que 4 petits matchs depuis, la faute à une fracture de fatigue au pied gauche datant du tout début de saison dernière et qui n’a pas guéri comme on l’anticipait. Toutefois les dernières nouvelles sont plutôt bonnes.
3 semaines après avoir enlevé sa botte de protection, il a retrouvé les parquets et a fait quelques shoots lors du shootaround hier matin. Visiblement il sera réévalué mardi et on devrait avoir une date de retour un peu plus précise.
« Il ne bouge pas énormément, mais il participe un peu, ce qui est réconfortant pour nous et, je pense, aussi pour lui. » A déclaré Rick Carlisle. « Nous verrons, je suppose, mardi où il en est et alors nous pourrons avoir une date ».
Les Pacers auraient bien besoin de son scoring, eux qui sont décevants en ce début de saison avec 8 victoires en 20 matchs.
Excellent dans la bulle, où il avait notamment inscrit 53 points et avait tourné à 27 points, en début de saison passée il affichait 15.5 points.
A noter qu’il avait été victime d’une fracture de fatigue aux Suns en 2016.