Nikola Jokic de retour ce soir pour le choc face aux Bucks ?
Les Denver Nuggets sont en perte de vitesse ces derniers temps, avec 5 défaites consécutives, et ce n’est pas forcément surprenant puisque leur infirmerie est pleine. Jamal Murray y est bien sûr depuis la saison dernière, Michael Porter Jr. y est entré pour des semaines, voire même des mois s’il est opéré, et dernièrement c’est Nikola Jokic qui les a rejoint. En mode Iron Man ces dernières saisons, le Serbe s’est fait une entorse au poignet et la série de 5 défaites coïncide avec son absence.
Toutefois il pourrait bien revenir ce soir. Mardi avant la défaite des siens face aux Blazers ont l’a vu bosser avant la rencontre, et il est annoncé incertain pour le choc face aux Bucks et on peut imaginer qu’une décision pourrait être prise peu avant la rencontre après les derniers tests.
Rappelons que les Nuggets ont perdu PJ Dozier sur une rupture du ligament croisé antérieur lors du match contre Portland.
En attendant Jokic et les autres, Mike Malone aimerait voir une autre attitude.
« Perdre ça craint, et ça devrait faire mal aux joueurs, ils devraient être en colères, frustrés, embarrassés, » déclare Mike Malone. « Nous ne pouvons pas attendre les retours de Jamal, Michael et Nikola. Nous devons régler ça. Nous ne pouvons le faire qu’en restant unis et en ayant un état d’esprit positif. »
Rendez-vous ce soir à 3h du matin face à des Bucks dans une dynamique totalement inverse.