Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Pas de TJ Warren avant 2022

Les Pacers sont en galère avec un vilain bilan de 9 victoires et 17 défaites, et ils auraient bien besoin du renfort de TJ Warren. Impressionnant dans la bulle d’Orlando, ce dernier n’a joué que 4 petits matchs depuis, la faute à une fracture de fatigue au pied gauche datant du tout début de saison dernière et qui n’a pas guéri comme on l’anticipait. Il progresse et les dernières nouvelles ont été bonnes puisqu’il a quitté sa botte de protection et a retrouvé les parquets, mais il va falloir patienter encore un peu pour le voir en tenue.

Rick Carlisle a annoncé hier que l’ailier ne passerait pas d’IRM avant la fin du mois de décembre ou début janvier, ce qui veut dire qu’il ne jouera pas en décembre. L’IRM doit déterminer si le pied est assez guéri et qu’il peut augmenter sa charge de travail en vue d’un retour.

Excellent dans la bulle, où il avait notamment inscrit 53 points et avait tourné à 27 points, en début de saison dernière il affichait 15.5 points.

A noter qu’il avait été victime d’une fracture de fatigue aux Suns en 2016.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire