All-Star Game NBA

All-Star Game NBA 2022 : La NBA dévoile les infos sur le processus des votes

La NBA vient d’annoncer toutes les infos pour les votes du prochain All-Star Game NBA 2022, qui se tiendra à Cleveland au Rocket Mortgage FieldHouse dans la nuit du 20 au 21 février. Twtter sera le partenaire principal des votes et succède à Google.

Les votes seront ouverts à partir du samedi 25 décembre à 17h heure française avant les matchs du Christmas Day et se termineront le samedi 23 janvier à 6h du matin heure française. Les fans pourront voter via Twitter, NBA.com et NBA App.

Il y aura encore l’opération « 2-pour-1 » lors de 5 jours. Les votes des fans seront doublés les 25 décembre, 7, 13, 17 et 20 janvier via toutes les plateformes de votes.

Pour la 5ème année consécutive, les joueurs NBA et un panel de médias basket-ball se joindront aux fans dans la sélection des titulaires pour le All-Star Game. Les fans compteront pour 50% des votes, pendant que les joueurs et le panel des médias compteront pour 25% chacun. Il y aura un point sur les votes des fans les 6, 13 et 20 janvier.

Rappelons que cela permettra de désigner les 10 titulaires, 5 par conférence (connus le 27 janvier). Puis les 14 autres joueurs, 7 par conférence, seront choisis par les coachs (les remplaçants seront connus le 3 février). Le joueur qui aura le plus de votes dans chaque conférence sera désigné capitaine et ces deux capitaines procéderont à la sélection des joueurs lors d’une émission diffusée sur TNT.

 

Comment voter :

  • Page de vote sur NBA.com (NBA.com/vote) : Vous pouvez déposer un bulletin de vote par jour (par jour signifie sur un intervalle de 24 heures) sur NBA.com/vote via le navigateur de votre ordinateur ou de votre mobile. Les fans peuvent sélectionner jusqu’à deux meneurs / arrières et trois ailiers / intérieurs pour chaque conférence lorsqu’ils choisissent leurs titulaires.
  • L’application NBA : Vous pouvez accéder au bulletin de vote via l’application disponible au téléchargement sur Android et iOS. Il est possible de remplir un bulletin de vote complet par jour et sélectionner jusqu’à deux meneurs / arrières et trois ailiers / intérieurs pour chaque conférence.
  • Twitter : Votez sur Twitter en tweetant ou en répondant avec le hashtag d’un nom d’un joueur, sous cette forme #PrénomNom ou son adresse twitter, accompagné du hashtag #NBAAllStar. Chaque tweet ne doit contenir qu’un seul joueur. Les fans peuvent soumettre leurs votes pour 10 joueurs uniques maximum par jour à partir du 25 décembre.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire