Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Miles Bridges dévoile le joueur sur qui il veut claquer un poster

Invité de l’émission NBA Today avec Malika Andrews et Richard Jefferson, Miles Bridges en a profité pour nous dévoiler ses ambitions de poster dunk en NBA. Alors qu’il était interrogé sur une potentielle liste de joueurs sur qui il a dunké et sur qui il aimerait dunker, Bridges a dévoilé un nom bien particulier, Draymond Green.

« Mon plus gros dunk de la saison passée, c’était celui sur Clint Capela et cette saison, vous l’avez vu, c’est sur Giannis. Mais la personne sur qui j’aimerais vraiment dunker, c’est Draymond parce qu’il parle en permanence sur le terrain et qu’à chaque fois qu’il me voit monter au dunk il fait faute sur moi. » Miles Bridges

Et l’on comprend rapidement que la rivalité et le trash talking ont un fondement qui explique sans doute beaucoup cette volonté, au-delà même du caractère des deux joueurs. Car les deux joueurs viennent du même coin.

 » Il vient de Saginaw et je viens de Flint. On vient tous les deux de Michigan State donc il y a beaucoup de trash talking entre nous deux. » Miles Bridges

Et quand on lui demande s’il a déjà posterizé Rudy Gobert, on sent qu’il cherchera à y retourner, car sa réponse est presque emprise de déception.

« Non, j’étais proche, mais il n’a pas sauté. » Miles Birdges

Si Miles Bridges fait surtout parler de lui pour ses progrès cette saison et pour le fait qu’il soit devenu un basketteur de plus en plus accompli, tournant à 20,2 points, 7,3 rebonds, 3,3 passes et 1,2 interception par match, on a tout de même hâte de le voir tenter de dunker sur Draymond Green et nul doute qu’une telle action aurait le don de mettre en feu l’univers NBA. Mais il faudra attendre l’année prochaine pour cela, les deux équipes s’étant déjà affrontées deux fois cette saison. A moins qu’elles ne se retrouvent en finales NBA…

Via NBA on ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire